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Assistant RH


Functie

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe au sein de notre entreprise spécialisée dans la quincaillerie et les outillages. L'assistant RH sera chargé de soutenir les opérations quotidiennes du département RH et de contribuer à la gestion efficace de nos ressources humaines.

Responsabilité et missions
  • La création et la tenue à jour des dossiers administratifs du personnel et les actions liées aux entrées et sorties de service.
  • L'organisation pratique des formations, l'encodage et la tenue à jour de la base de données des formations suivies.
  • Le suivi des évaluations annuelles du personnel, le suivi des carrières, la mise à jour régulière des organigrammes des différentes entités.
  • Le recrutement : recherche de candidats pour le responsable recrutement, encodage et tenue à jour de la base de données dédiée au recrutement, ...
  • La paie : préparation administrative des calculs de paie, établissement de documents sociaux, suivi des assurances du personnel, ...
  • Les aides à l'emploi, les réductions de temps de travail
  • Le suivi des effectifs, des KPI's et d'autres statistiques internes et externes.
  • Des tâches d'assistance au niveau du développement et de la mise en application de divers projets RH.
  • Suivi de la flotte des véhicules de société en leasing
  • Suivi des dossiers d'assurances hospitalisation, assurance groupe, et autres assurances
  • La mise à jour des documents RH sur internet et intranet

Jouw profiel

Compétences professionnelles
  • Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés et réaliser les déclarations réglementaires
  • Collecter les besoins en formation du personnel et en réaliser une synthèse
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de la structure
  • Elaborer et actualiser les supports de suivi et de gestion des ressources humaines (tableaux de bord sociaux, grilles de salaires, plannings des congés, ...)
  • La connaissance du néerlandais est un plus

    Savoir-faire comportementaux
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'analyse
  • Attention
  • ommunication
  • Curiosité intellectuelle
  • Motivation
  • Fiabilité

    Compétences numériques
  • Traitement de l'information
  • Communication
  • Résolution de problèmes
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Interne verschuivingen, overplaatsing
  • Individuele dossiers van werknemers opvolgen en updaten
    De wettelijke aangifte indienen
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Opleiding (deelnemers oproepen, zalen reserveren, ...)
  • Contracten voor de outsourcing van diensten opvolgen (betaling, werving, opleiding, ...)
  • Personeel inlichten over sociaal recht en specifieke kenmerken van de organisatie
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Pensioen en groepsverzekering
  • Het administratieve personeelsbeheer opvolgen: Werving (cv's sorteren, antwoorden op kandidaturen, ...)
  • Opleidingsnoden van het personeel verzamelen en samenvatten
  • Documenten voor de opvolging en het beheer van het personeel opmaken en actualiseren (sociale overzichtstabellen, salaristabellen, planning van vakanties, ...)
  • De sociale verkiezingen organiseren
  • De activiteiten van een team coördineren
  • Behandeling van tuchtmaatregelen en relaties met wettelijke instanties opvolgen (arbeidsinspectie, arbeidsrechtbank, ...)
  • Nieuwe werknemers verwelkomen en hun integratie bevorderen
  • Loongegevens invoeren (premies, uitkeringen, maandelijkse salarissen, inhoudingen, ...)
    Loonstrookjes controleren

Aanbod

Offre:
  • Intérim en vue d'un CDI
  • Lieu: Gosselies
  • Horaire : du lundi au vendredi 8h-17h
  • Temps plein ou 4/5eme envisageable
  • Salaire : CP 200 en fonction de l'expérience

    Intéressé(e) ? Postulez online.
    Si vous êtes prêt(e) à relever le challenge, postulez sans plus attendre directement ici en ligne. Et n'oubliez pas de confirmer votre candidature grâce au mail que vous recevrez si vous faites votre première inscription sur notre site internet. Vous recevrez une réponse de notre part rapidement.

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    Et n'hésitez pas à transmettre cette annonce à votre réseau de relations, vous aiderez peut-être un ami à décrocher le job qui répond à ses attentes !

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128 CHARLEROI
+32 (0)71 20 69 30

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